Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Bricole Shop
20 mai 2008

Des trousses

Ce blog a un peu été délaissé, ça y est je reviens à la charge, j'espère que vous aussi vous reviendrez!!

Pour commencer, quelques petites trousses, des trousses à stylos (ils rentrent, j'ai vérifié!), des rousses à bijoux, à médicaments, à crochets, bref à ce que vous voulez!


5_trousses

trousse_cerises
longueur: 20 cm, largeur: 7 cm
doublure blanche
10 €

VENDU

trousse_fleurie_bleue
longueur: 20 cm, largeur: 7 cm
doublure bleue turquoise
10 €

trousse_fleurie_rose
longueur: 20 cm, largeur: 7 cm
doublure vieux rose
10 €

trousse_jouy_bleue
longueur: 20 cm, largeur: 7 cm
doublure blanche
12 €

trousse_pseudo_lib_rose
longueur: 20 cm, largeur: 7 cm
doublure blanche
10 €

Bientôt, des trousses plus petites, plus grandes, et libertysées!

Au fait, la newsletter est en place, à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
Z
Moi taussi! bisous;
M
J'attends celles en liberty avec impatience...
Sophie Bricole Shop
Publicité
Sophie Bricole Shop
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité